Vous n'imaginez pas la chance que vous avez si vous êtes lyonnais

Vous n'imaginez pas la chance que vous avez si vous êtes lyonnais

Ce n'est pas forcément être curieux que de regarder les choses qui ne sont pas sensées nous regarder !

Nous sommes tous naturellement sensibles au voyeurisme, à des degrés différents selon nos personnalités, mais avec un degré minimal quand même qui nous pousse à toujours vouloir regarder ce qu'on nous interdit !

Et la société nous interdit de mater quelqu'un qui ne serait pas au courant. Regarder à son insu une personne dans son intimité sans avoir obtenu son accord est quelque chose d'illégal et de moralement pas bien !

Alors plutôt que de s'embêter à essayer de mater votre voisine en petite tenue, alors qu'elle n'a pas l'intention de vous montrer quoi que ce soit de son anatomie et encore moins sans le savoir, nous vous invitons plutôt à visiter la page officielle bus paradise afin de découvrir de vraies superbes femmes qui sont là pour qu'on les regarde !

On peut toujours profiter donc de cette situation, pour assouvir ses pulsions de voyeurisme, tout en restant dans la légalité morale ! Plus besoin de se cacher derrière son rideau, de se planquer derrière un mur pour voir une jolie fille se dénuder...maintenant tout cela est possible dans ce somptueux club de striptease en plein coeur de la ville de Lyon !

Un club vraiment très bien côté !

N'importe quel Lyonnais qui apprécie les sorties nocturnes et les soirées festives, connait depuis ces derniers mois ce club ayant ouvert ses portes en plein centre de Lyon. Une réputation qui n'a pas d' égal dans la région. En effet, ce qui diffère avec les autres discothèques du coin, c'est que les filles qui s'y produisent sont les plus belles femmes d'Europe.

Le cachet est important et les candidates pour venir se produire sur la scène du Bus Paradises se comptent par centaines chaque mois ! Le club est donc obligé de trier sur le volet et de faire une sélection sur le physique afin de satisfaire sa clientèle. Ce qui garantit toujours des femmes magnifiques et surtout très chaudes sur les pistes de danse. Mais ce n'est pas tout !

Car ce qui a fait la réputation de ce club et qui continue à le faire, c'est le fait que les danseuses sont obligées de rester célibataires pendant leur présence au sein du club ! Vous imaginez donc que les hommes vraiment intéressés sont comblés de savoir qu'ils vont pouvoir ensuite les draguer au comptoir par exemple, autour d'une coupe de champagne, pour tenter de conclure et de rentrer avec elles !

Et c'est souvent le cas, car la plupart du temps, lorsque les filles dansent pour des hommes qui les convoitent et qu'elles se frottent, elles arrivent bien souvent à être encore plus excitées que les mecs qui les regardent et en arrivent à un point ou parfois elles ont vraiment envie de refaire le show en privé !