Les jeux BDSM pour intensifier le plaisir

Les jeux BDSM pour intensifier le plaisir

Les jeux BDSM servent une variété d'objectifs. Ils peuvent vous aider à entrer en contact avec votre partenaire, à vous défouler, à essayer un nouveau jouet, à former votre soumis si vous êtes en BDSM strict ou simplement à garder les choses amusantes si elles deviennent un peu vétustes au fil des ans. Si vous n’avez pas encore trouvé le partenaire idéal pour partager le plaisir offert par cette pratique sexuelle, vous pouvez vous inscrire sur les sites spécialisés en bdsm Lausanne. Vous y trouverez certainement votre bonheur. Une fois l'avoir conquis, vous pourrez essayer l'un des jeux ci-dessous.

Jouez avec des jouets à distance

Les jouets sexuels sont parfaits par vous-même et dans les relations sexuelles régulières, mais lorsque vous ajoutez l’élément de jeu de puissance à votre jouet motorisé, ils deviennent tout à fait autres chose. Dans ce jeu, le partenaire dominant conserve le contrôle d'un jouet alimenté par une télécommande. Des culottes vibrantes avec des télécommandes feront l'affaire. Vous vous dirigez tous les deux vers un lieu public tel qu'un restaurant ou une salle de cinéma avec votre secret caché. Si votre partenaire a le contrôle de la télécommande, il peut le tourner - et vous - quand il le veut. Il contrôle le mode et la force. Au début du jeu, il est de votre devoir de ne montrer aucun signe que vous êtes stimulé, et vous devrez maintenir votre visage de poker et votre posture droite tout en augmentant l'intensité et en vous rapprochant de l'orgasme. Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir d'orgasme à tout moment; c'est sa prérogative aussi. Si vous êtes assez bon, il pourrait décider que vous arrivez à l'orgasme. Si vous jouissez sans permission, il peut infliger une punition rapide quand vous arrivez dans un lieu plus privé - que diriez-vous d'une fessée? Ou s'il est vraiment méchant, il ne vous laissera pas prendre le dessert!

Les punitions

Un excellent moyen de faire un impact - jeu de mots prévu! - Lorsque la discipline consiste à faire en sorte que votre soumission compte les coups. Qu'il s'agisse de fessée, de bastonnade, de flagellation ou autre chose, faites-le compter. Ceci est bénéfique pour quiconque déteste vraiment le jeu d’impact, car il sait qu’il y a un certain nombre de coups, par exemple 15 ou 20, à venir. Si votre partenaire perd son sang-froid et arrête de compter, surtout si cela vous plait trop, vous devez recommencer. Finalement, vous arriverez à la fin, et le dos de votre partenaire brillera d'une belle nuance de rouge!

Lecture des cartes

Suivre les règles peut être difficile pour n'importe quel soumis, ce qui explique pourquoi il est si tentant de tirer une carte de punition. Si vous jouez le soumis et que vous avez enfreint une règle ou que vous avez été méchant, le fait de tirer un jeu de cartes de punition pour choisir votre propre punition au hasard vous fera réfléchir à deux fois avant d'être désobéissant à nouveau! Les cartes peuvent simplement contenir le nom d'un type de punition, ou le soumis pourrait être forcé de les créer avec des dessins comme motivation supplémentaire! Cela peut devenir un jeu BDSM amusant si le soumis est obligé de créer chaque jour un certain nombre de nouvelles punitions. En fait, certaines cartes peuvent indiquer deux cartes supplémentaires, ce qui rend ce jeu BDSM différent à chaque fois que vous jouez. Enfin, créer un jeu de récompenses similaire à chaque fois que le soumis fait un bon travail crée l'équilibre parfait.